Gentille attention

Publié le par Marau

Bonjour ,bonjour je viens enfin vous montrer les gentilles attentions reçues par les croipinettes du net .....
Par ordre d'arrivée voici la jolie carte  de Pascale accompagnée d' un joli bouton pain d' épice  et d' une petite pincette avec une mignonne petite rose en fimo
                                                                                                                                   
ensuite c'est Annick qui m'envoie ses voeux avec une jolie carte  réalisée par ses doigts de fée


une gentille carte de Luckie accompagnée d' une échevette DMC Lin et l' enveloppe cachetée (si vous plaît)
         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Brodev notre gentille Alsacienne une très jolie carte brodée sur une toile de lin teinte


Et pour finir  un petit bijou  de Valynette

Un immense merci les filles pour ces très touchantes attentions, je remercie aussi toutes les croipinettes qui mon envoyé un mail  soit pour Noël ou la nouvelle année  et  aussi  pour vos commentaires  ....Toutes ces marques d' amitié me donne le courrage de continuer  ce blog ...... Portez-vous bien , brodez- bien, et couvrez- vous il fait encore très froid ce matin ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou , pas de nouvelle article , tu vas bien ? bise
Répondre
B
gros bisous pour toi...j'espère que tu ne te vexeras pas en voaynt ce que je fais comme cadeaux ces derniers temps.. je pense bien à toi ..bisous
Répondre
N
j' adoooooore le petit coussin de valinette il est trop mimibonne soirée ma pitchounnebisesnini
Répondre
M
Elles sont toujours aussi attentionnées tes copinettes et cela fait plaisir de lire le plaisir et l'émotion que tu as ressentis en recevant ces gentils et beaux présents.  Tant mieux si tout cela t'encourage à continuer, à bientôt donc.Michou
Répondre
M
Que de jolis cadeaux, c'est merveilleux ces amitiés qui naissent sur les blogs. Tu dois être ravie de toutes ces attentions.Douce soirée.Bisous
Répondre