Pétal Fairy et tralala

Publié le par Marau

Bonjour bonjour, comment allez-vous à quelques jours du printemps? Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog mais le temps passe si vite n' est-ce pas? Alors aujourd' hui je prends le temps de vous montrer ma Pétal Fairy terminée

DSCN2567DSCN2568

 DSCN2569

Elle n' est pas encadrée car je ne veux pas me précipiter,et l' encadrer n' importe comment,  elle est tellement belle que je cherche the cadre........C'est beaucoup d' heures de travail, mais que du bonheur à broder et le résultat  est superbe, dommage les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai....Je suis prête à en refaire une , reste à choisir laquelle !!!

fee 059 

 

Et pour un avant goût de printemps et de Pâques , 2 petits pinkeeps  de Tralala créatrice que j' aime beaucoup !

DSCN2571

Voili voilou pour aujourd'hui, portez- vous bien , bonne broderie ,merci pour vos visites et à bientôt  !

27024779

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Waou trop belle ta pétal fairy... je veux la même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette fée est une merveille !<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes ouevres !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merveilleuse broderie!!! Je te félicite pour ta patience elle mérite vraiment un encadrement digne d'elle!!<br /> <br /> <br /> Quant à ces deux pinkeeps ils sont trop mignons!! j'aime bien ces petits modèles !!<br /> <br /> <br />  eh oui le temps passe vite..et ça sent le printemps même si ce matin il pleut!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous..porte-toi bien et fais-toi bien plaisir pour une broderie de ton choix!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ta fée est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'elle est belle !!!!!!bravo pour ce travail.<br /> <br /> <br /> Et tes pinkeeps, tout mimi surtout celui avec les lapins.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre