Brocante et pendouille

Publié le par Marau

Bonjour bonjour, par cette magnifique journée j' espère que vous allez bien? Ici vendredi saint est un jour férié,  j' en ai profité pour aller faire une ballade au bord du lac  et en plus il y avait  une brocante donc super après- midi ...Voici ce que j' ai trouvé pour 3fr 6 sous

DSCN2616

un petit ciseau pour agrandir ma collection et quelques boutons pour agrémenter mes petits bidouilles !

et cette semaine j' ai brodé cette pendouille que j' ai accroché à mes clefs pour les retrouver plus facilement au fond du sac !

DSCN2611                                                                                            

DSCN2612

 C'est notre chère Lili HR qui nous offre toujours de très jolies petites grilles qui sont un pur bonheur à broder....Merci à toi !  je l' ai brodée avec le fil Atalie Prunelle , désolée la photo ne donne pas aussi bien qu' en vrai....

Voilà je ne voulais pas passer par là sans vous souhaitez à toutes et tous de très bonnes Fêtes de Pâques , profitez bien de vos proches si vous avez la joie de passer ces fêtes en famille....je vous dis à très vite ! portez-vous bien !

paques lapin087                                          

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'y étais en tant que visiteuse....et je trouve cet endroit magnifique dommage que l'on se soit loupé...nous avons des amis à sugnens ou nous allons de temps en temps en week-end....c'est une<br /> belle région<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et bises<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y étais aussi si tu parles de la brocante d'Yverdon!!!!!!  et aussi le vendredi....<br /> <br /> <br /> c'était magnifique au bord de l'eau j'ai adoré....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou marie,<br /> <br /> <br /> bien jolie trouvaille lors de ta brocante ! les boutons sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Biz Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> DE chouettes ciseaux que voilà et une pendouille mimi comme tout!!<br /> <br /> <br />  Je te souhaite de belles fêtes de Pâques!! Les enfants sont à la maison et nous avons passé la journée d'hier à faire le tour des grands-mère..même grand on apprécie toujours les lapins en<br /> chocolat et les oeufs!!<br /> <br /> <br />  gros bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi auss! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre