résultat jeu

Publié le par Marau

Bonjour bonjour, je vous espère en forme en ce début de mois???? voici le résultat du petit jeu que je vous proposais le mois passé, c' est  Christelle qui a trouvé ,!!!! Bravo à toi tu es trop forte ..... J'ai ton adresse donc surveille ta balle ton petit cadeau arrive.....

c'est le Pétal Fairy de Mirabilla ! et  voici mon avancée depuis le 1er janvier , ce n' est que du bonheur ce Mirabilla....

DSCN2507.JPGDSCN2508.JPG

Voili voilou, portez-vous bien ! A bientôts7w0jy8s

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Quand tu dis : c'est que du bonheur ! Je veux bien le croire. Une telle splendeur, j'adore. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment très beau, mais certainement un gros travail avec tous ces changements de couleurs.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces modèles sont si beaux !! bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe!!! que c'est beau!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..et je viens de remarquer avec horreur que j'ai loupé ton anniversaire alors avec toutes mes excuses je te souhaite encore un joyeux anniversaire!!! gros bisous et<br /> porte-toi bien...<br /> <br /> <br /> je comprends ton enthousiasme j'adore ce genre de grille de point compté je viens de terminer un Lanarte de Marjolein Bastin avec des oiseaux un pur bonheur et là j'ai commencé un ours façon<br /> Joëlle Wolff si tu connais?<br /> <br /> <br />  gros bisous et bonne suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau, c'est un sacré défi. Francine est aussi entrain d'en broder un  !<br /> <br /> <br /> Les modèles sont adorables et j'aime beaucoup les couleurs vives, en ce moment je fais une pause problème de YYYYYYYYYYYYYYYYeuxxxxx, alors je surfe .....<br /> <br /> <br /> Tout gros bisou. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre