Calendriers

Publié le par Marau

Bonjour bonjour, je vous souhaite une merveilleuse année 2009 à toutes....Voici mes dernières broderies de 2008 ,des petits calendriers offerts à gauche à droite pendant ces fêtes et qui furent très appréciés..... Pour les explications c'est Estelle http://498brod.over-blog.com  et aussi Cathy www.lwblogdecathy.canalblog.com merci à elle....
        
 





















grille très sympa, montage simple que du bonheur quoi !!!! Voilà je vous retrouve bientôt , je vous remercie infiniment pour tous vos messages et mails ,portez-vous bien , et surtout couvrez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe calendriers , faut que je m'y mette moi aussi pour l'année prochaine
Répondre
D
Très bonne idée de cadeaux, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Très bonne idée de cadeaux, j'aime beaucoup !
Répondre
L
J'ai vu ces calendriers fleurir sur les blogs... Bravo pour les tiens, ils sont très réussis !!
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir que je regarde de plus prêt c'est trop beau!! tu as fait là encore deux très jolies broderies ( est-ce en 1/81 fil?) bravo et gros bisous
Répondre