Mariska suite et fin

Publié le par Marau

Bonjour bonjour, j' espère que vous allez bien? nous sommes le 15 et nous devons rendre nos copies du Mariska, j'ai dérogé à la règle j'espère que Cruzette ne m'en voudra pas , mais il me tardait de le finir pour passer  à autre chose  !!!! Le voici terminé reste plus qu'à lui trouver le cadre......Cadre ou tissu ?  je cogite..... A suivre donc !
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

















      
















Pour la petite histoire cet  Alphabet 1900  mesure  88 x 79 cm d'un coin à l' autre de la broderie , ça  représente  549 X 501 points soit au total 65 000 milles points, j'ai utilisé  29 échevettes de DMC 816 et une toile Zweigart  vintage 12 fils  blanche que j'ai teinté au thé....
Je suis super contente  d'avoir  réalisé  cette broderie qui me plaît énormément et je remercie Cruzette d'avoir organisé ce SAL.....Voili voilou je vous dis à bientôt pour d'autres aventures brodesques,  en attendant ,portez -v ous bien , et meci de votre fidélité


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il me faisait envi ce SAL mais je n'aurais jamais pu aller au bout !FELICITATION
Répondre
M
quel travail impressionnant ! bravo !
Répondre
F
je suis admirative devant un tel travail, j'ai hate de voir les finitionsbravobizzzzzflo
Répondre
L
coucou !ta toile part aujourd'hui !bizzz
Répondre
C
Et bien quelle bête !!!! C'est superbe, il faut lui trouver l'utilisation tip top !!Pourquoi ne pas le monter en plaid bien douillet. J'ai eu mon frère et il parait qu'il neige sur Zurich !!bises<br /> Cath
Répondre