Free

Publié le par Marau



Bonjour  bonjour, j' ai du retard pour  afficher ce petit Free mais des petits soucis  m'ont empêché de le faire plus tôt pardon Virginie......je vous explique l'histoire de ce petit Free, c'est Céline Viallefont créatrice chez SFV qui a ouvert son blog le Grenier de Zoé et à cette occasion nous a offert cette petite grille.....Virginie qui n'est pas à cours d'idées nous a proposé de le broder  le week end dernier  et voilà chose faite....Allez sur son blog elle les a mis en ligne pour le bonheur de nos yeux et n'oubliez pas le blog de Céline que je remercie pour cette mignonne petite grille.... Je ne sais pas encore comment le finitionner mais parâit que Noël approche  avec ses petits cadeaux donc pas de soucis je vai s trouver......                                                                 



















 

Brodé sur toile marbrée lin zweigart 12 fils, avec le fil Pomme de pin Rêverie



Voici un petit pinkeep que j'ai envoyé à  Meli  en remerciement d' un petit service  rendu                                                                                                                                                                                                                 
                                                                                                





















C'est un LHN  que j'ai toujours beaucoup de plaisir à broder et comme je sais que Meli  aime bien cette créatrice et se fait une collection de pinkeep  c'était tout trouvé .......
Voilà je vous souhaite une bonne journée grise pour nous ce matin , portez- vous bien  et merci pour vos passages  et commentaires. A bientôt !



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 J'adoe ce pinkeep!
Répondre
P
J'adore ce pinkeep!
Répondre
M
PSSSSSSS  le lien vers Méli ne fonctionne pasouf je l'ai tout de meme retrouvée en passant par chez brodevhttp://melineetcie.over-blog.com/MAMINOUPS ah je viens de voir qu'elle a laissé un commentaire...
Répondre
M
Un véritable succès ce petit Free du Grenier de Zoé, tentes tu l'aventure pour broder une 2eme grille pour Dimanche ???? Ton pinkeep pour Meli est craquant, elle a du adorerTiens d'ailleurs il y a un moment que je ne suis pas passée chez elle, j'y vais de ce pasMAMINOU
Répondre
F
il est très joli ce free et j'aime bien les couleurs que tu as choisi...bises fabienne
Répondre