Pinkeep ,hiver

Publié le par Marau

Bonjour, bonjour, par ce froid glacial voici un pinkeep de circonstance
DSCN1787


ce modèle est tiré de la brochure Christmas Ornaments 2008 , vous l' aurez reconnu c'est un Country Cottage Needlework
line13
Plusieurs d' entre vous me demande si on a de la neige , alors oui et il fait très froid - 15....Après plusieurs jours où il a neigé , ce matin nous avons un beau soleil  voici ce que je vois depuis ma fenêtre de cuisine
DSCN1898line13Et voici une petite avancée de mon sampler Nostalgie qui est une pure merveille à broder
DSCN1878
Je vous souhaite une bonne semaine, portez- vous bien ! A bientôt
45205052 p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je l'ai en-cours aussi et je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce pinkeep est trop beau !!! et la neige, quelle luminosité ... ici il fait froiiiid !<br /> Bonne continuation dans ce beau sampler. <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Et encore bien de saison cette semaine ! Ras le bol de la neige ....mais pas des pinkeeps , même d'hiver!  Il est très mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> (beau temps belle neige)...... ton sampler va être superbe.......j'aime  beaucoup le rouge.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel adorable pinkeep et ces paysages hivernaux sont de toute beauté dommage que la pluie est venue perturber cette féérie....<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre