Broderie Noël 2010

Publié le par Marau

9144557 p 

Dans 5 jours le père noël arrive, j' espère que vous serez  gâtée......Voici quelques broderies que j' ai réalisée grâce à quelques frees trouvés par  ci par là sur le net !

de LiliHR  petits lutins, noël tradi et petit bonnet de noël 

DSCN2466

Free de Blue Ribbon Designs

DSCN2467

 

un autre free de plumpudding

DSCN2469 

et de danybrod

une mignonne petite grille que j' ai monté en pinkeep

DSCN2460DSCN2459

brodé avec les cotons DMC  646 et 648 et 815 pour la petite touche de rouge ,  je suis ravie car elle s' accorde parfaitement avec ma déco de l' avent !

Et comme c'est de circonstance je vous dévoile déjà le SAL de Décembre de Maryse

DSCN2473 

Un grand merci à toutes ces dames créatrices qui nous offrent ces merveilleuses grilles tout au long de l' année...Et un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires , je reviens la semaine prochaine vous faire un coucou ! Mais en attendant  je vous souhaite  un Joyeux Noël , mille bonheurs et douceurs pour vous et vos proches ..... A très vite !!!

32429209 p

 

 sucre-orge-008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle belle production! Je veux bien une photo stp et je te ferai un petit clin d'oeil sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfaite, ton interpretation de la grille de Dany. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont tous ravissants ces motifs de Noël. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont toutes adorables tes petites créations<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as brodé de délicieux modèles!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon moment de veillée de Noêl dans cette ambiance particulière!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien brodé sur le thème de l'hiver ou Noël mais un très grand Bienvenue pour ma fille il est prêt à être posé sous le sapin!! j'espère qu'il lui plaira!!<br /> <br /> <br />  gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> ici il a encore beaucoup neigé ce matin... ça ne s'arrête plus!!et les routes ne sont même plus déneigées!! on a essayé de faire un bonhomme de neige avec les enfants..mais il neigeait trop!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre