tricot et Mariska

Publié le par Marau


Bonjour bonjour comment allez-vous en cette journée  qui s'annonce frisquette par ici...... Cette fois l'automne est bien installé , j'adore cette saison avec ces magnifiques paysages , j'aime aussi ces longues soirées bien au chaud  à broder ou bricoler ..... Pour changer un peu de la broderie voici ce que j'ai tricoté pour ma petite Annaë qui aura 2 ans demain  dieu que le temps file !!!
  















Et comme nous sommes le 1 er octobre c'est le jour du Mariska  .....
 





 

 

 






Voili voilou passez une belle journée, à tous ceux et celles qui passer par là  merci pour vos visites et commentaires ça fait toujours plaisir de vous lire..... A bientôt

                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
déjà une semaine que je ne suis passée te faire un coucou!!! que c'est mignon ces tricots pour ta petite!! qu'est-ce que j'ai pu tricoter pour mes neveux et plus tard pour mes enfants!!! parfois ça me manque!! tu es bien courageuse je me repète je sais avec ce Mariska!! bisous
Répondre
M
Adorable la petite veste avec ce bonnet de lutin ! Ton Mariska est toujours aussi beau !
Répondre
L
2 ans ! bientôt l'age des questions !ton tricot est très chouette !pour répondre à ta question, j'attends un réponse de Manu... mais je pense qu'elle n'a pas que ca en tête en ce moment...bises :o)
Répondre
V
comme je t'envie de tenir le coup avec ce Mariska
Répondre
N
le mariska touche doucement à sa fin, il est splendide,je l'adoooooooore...quel travail d elongue haleineton blog est superbebisou,nathalie
Répondre