Echange Kit survie

Publié le par Marau

Aujourd'hui je vous montre l'échange kit de survie organisé par  Air du Temps que je remercie pour l'organisation.....j'ai été gâtée par  Sylvia allez faire un petit tour sur son blog elle fait de très jolies choses.... Voici ce que j'ai reçu
DSCF1453.JPG        DSCF1451.JPG      




















Moi -même j'ai gâté Nicole  une petite visite s'impose aussi chez elle ...... Voici ce que je lui ai envoyé et en pus d'une rapidité j'ai posté vendredi soir et le lundi midi c'était dans sa boîte, alors je dis bravo la poste ........pour une fois !!!! 
DSCF1358.JPG       

DSCF1360.JPG

DSCF1353.JPG       
j'ai adoré faire cet échange un grand merci les filles , je recommence quand vous voulez.......
Voilà je retourne à mes petites croix portez vous bien , brodez  autant que vous le pouvez et à tout bientôt

undefined

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ce kit de survie très marrant et original. Bisous et à bientôt
Répondre
F
quel chouette échange une merveille tu es bien chanceuse.....bises fabienne
Répondre
H
C'est un superbe échange. Merci pour le passage sur mon blog pour mon anniversaire.Bisous.Huguette
Répondre
N
Superbe votre échange les filles il faut vraiment que je songe à acheter du papier transfert c'est trop joli!bonne nuit-bisous
Répondre
A
qu'est ce que c'est beau !bonne semiane
Répondre